• Info #1

    Bonjour les Filles et les Garçons !

    En tout premier je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont eu leurs examens, BAC, Brevet, ... Pour ma part j'ai réussie mon brevet avec mention :) Félicitations à vous tous !

    Je voulais vous dire aussi que j'ai mis un sondage hier soir en ligne, vous pouvez donc allez le voir et voter. Vous pouvez trouver le sondage et toutes les autres rubriques sur à droite -->

    J'ai aussi ajoutée à chaque rubrique un peu plus de détails... Je pense que je commencerais à vous mettre demain la photo des 365 jours. J'ai mis aussi quelques règles en place, merci de les appliquer. Voilà c'est tout, passez une bonne journée ;D

    #M


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :