• Bande-Annonce de Pixels

    Je suis tombée par hasard sur cette bande-annonce. Le film s'appelle "Pixels" il sort le 22 juillet prochain. Réalisé par Chris Colombus qui a fait également les 3 premiers "Harry Potter", les "La nuit au musée", également les 2 "Percy Jackson" et bien d'autres...

    Pour les castings dans les rôles principaux nous avons Adam Sandler qui a joué dans "Copain pour toujours", Peter Dinkclage qui joue dans "Games Of Throne", Kevin James a joué dans "Copain pour toujours" et Josh Gad qui a joué dans "Jobs".

    Au niveau de la bande-annonce, le film ma paraît vraiment sympa, à voir en famille. L'idée est très original, les acteurs me semblent bons. On peut voir qu'il va sûrement y avoir de l'humour mais aussi action. Je vais aller le voir c'est sur avec ma famille. Je vous le conseille, dites-moi si vous avez envie d'aller le voir aussi au cinéma !

    #M


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :