• Représentation: Le nombre 13

    C'est la première fois que vous allez pouvoir voir un article 'Représentation'... Je vous explique: je vais tout simplement prendre en photo le nombre 13 de différentes façon. Vous montrez ce que le nombre 13 peux faire penser... Je ne sais pas si vous avez bien saisi l'idée mais je vous laisse avec les photos.

     

    Représentation: Le nombre 13

    Pour certain, ça peut être des jours ou un décompte de journée qu'il vous reste à faire avant les vacances :p

    Représentation: Le nombre 13

    Il sûrement un nombre sans signification, juste écrit comme ça sur un bout de papier. Quel serait l’intérêt du nombre 13 franchement ?

    Représentation: Le nombre 13

    Il peut aussi porter chance ou malchance. Vous souvenir de quelque chose, comme ce vendredi 13 décembre 2013 j'avais le midi un repas spécial pour une association et une évaluation de poésie (bien même que je ne m'en souvienne pas!)

    Représentation: Le nombre 13

    Le nombre 13 peut aussi signifier pour vous, un enchaînement d'opération, multiplication, addition, soustraction, ... Nous avons tous une perception du nombre 13 différentes. Ce nombre peut nous faire penser à un événement ou une rencontre. Que signifie-t-il pour vous ?

    J’espère que cet article vous plaît, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

    Xoxo #M


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :